J’ai testé #Popcarte!

Hello les filles!

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler du site Popcarte. Il s’agit d’un site internet proposant des cartes de voeux, d’anniversaire, de mariage, naissance, baptême ou bien tout simplement des cartes personnalisables.

Une petite surprise vous attend à la fin de l’article…

A la suite de mon article sur notre PACS avec Dorian, la marque m’a contacté pour m’offrir des cartes de remerciement mariage (pour le PACS pour nous!) pour nos invités. J’ai donc visité leur site et j’ai trouvé qu’il y avait vraiment beaucoup de choix, pour tous les goûts. J’ai tout de suite trouvé des faire-parts qui me plaisaient et j’ai passé commande!

Maintenant que je les ai reçu, je peux vous en parler! La qualité est vraiment top. Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est qu’il est possible de filtrer par thème : champêtre, liberty, etc… Et dans chaque catégorie, il y a encore beaucoup de choix.

Je vous laisse découvrir les photos de nos faire-parts de remerciements! On a choisi quelque chose de simple, mais champêtre, totalement dans le thème de notre petite fête! Et je trouvais ça très sympa de faire à notre tour une petite attention à nos invités qui ont été géniaux ce soir là!

Je précise qu’au verso du faire-part, nous avons pu écrire un petit texte pour remercier nos invités.

Pour finir, j’ai une petite surprise pour vous! La marque m’a proposé de faire remporter à l’une d’entre vous 30€ de bon d’achat! Donc si vous cherchez à faire des faire-parts, pour n’importe quelle occasion (mariage, PACS, baptême, naissance ou carte de voeux pour noël…) c’est le moment de jouer. Le concours se passe sur ma page FACEBOOK et sur mon compte INSTAGRAM.

4 commentaires sur “J’ai testé #Popcarte!

    1. Oui super idée en déco! Histoire d’imprimer ses souvenirs de vacances etc… N’hésite pas à participer au concours pour gagner 30€ de bon d’achat sur le site! Des bisous xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *