Mes indispensables beauté

 

Hello les filles! ♡

J’écris ce tout premier article pour vous présenter mes indispensables beauté.

Quand je dis indispensable, ce sont les produits que j’utilise TOUS LES JOURS quasiment sans exception. En gros ce sont mes petits chouchous dont je ne peux pas me passer.

Ces 4 indispensables ce sont donc ma crème hydratante pour le corps de chez Garancia, ma BB cream anti-imperfection de chez Garnier, mon gloss Dior et enfin mon mascara de chez Lancôme.

Voici la crème hydratante corps Garancia. C’est une petite tuerie!! Elle est 3en1, c’est à dire qu’elle hydrate, gomme et lisse. Si vous avez par exemple la peau des jambes très sèche (c’est mon cas, surtout en été), elle sera parfaite pour vous. Je l’applique tous les soirs après ma douche sur cuisses et mollets, et du coup ADIEU la peau de croco! Petit plus, elle est naturelle, composée de beurre de karité, extraits de miel et de rose, jus de citron et huile de lin, et tout BIO.

Enfin, GROS plus, elle raffermit! Bon je vous avoue qu’au début, j’étais un peu sceptique sur cet effet raffermissant mais après deux mois d’utilisation, je trouve qu’on voit vraiment la différence. Bien sûr, ça ne remplace pas le sport hein, mais c’est quand même un minimum efficace.

Mon deuxième indispensable beauté, c’est ma BBcream. Après en avoir testé plusieurs, mon choix s’est porté sur celle de chez Garnier. Elle est vraiment parfaite pour ma peau. Je l’ai prise pour teint clair et anti-imperfections car j’ai la peau très claire (origine autrichienne oblige) et du coup j’ai des petites rougeurs et des petits boutons sur le visage. La BBcream Garnier les masque vraiment bien.

Tous les matins, après m’être lavé le visage et avoir passé une petite crème anti-ride (mieux vaut prévenir que guérir comme dirait ma mamie), je mets ma BBcream, c’est devenu mon quotidien. Bien sûr, j’ajoute mon fond de teint par dessus et ma poudre matifiante. Mais si c’est un jour où je n’ai pas trop de rougeurs, je peux sortir facilement juste avec ma BBcream et un peu de poudre sur le visage.

Troisième indispensable… Mon gloss Dior! Alors celui-ci c’est ma soeur qui me l’a offert pour Noël, ça fait donc moins de deux mois que je l’utilise mais il est lui aussi devenu mon quotidien. C’est un nude rosé, très discret, il s’accorde avec n’importe quelle tenue du coup. Et puis, je ne sais pas vous mais moi je ne mets pas très souvent de rouge à lèvres « flashy », pour aller à l’Université tous les jours, je privilégie quelque chose de plus discret, donc celui-ci est parfait!

Dernière petite pépite, c’est mon mascara Lancôme. Ca fait des années que j’utilise la marque Lancôme pour mes mascaras. Bien sûr, c’est un peu plus cher qu’un mascara Gemey par exemple, mais il donne un rendu super sur mes cils. Je n’ai pas les cils très longs et très fournis de base, du coup lorsque je mettais des mascaras « lambda », je trouvais que ça n’allait pas, on ne voyait pas forcément une grosse différence. J’ai longtemps cherché, et puis je suis tombée sur celui-ci, le « Grandiôse », une merveille pour agrandir mon regard!

Voilà les filles, vous connaissez désormais mes 4 indispensables qui font désormais parti de mon quotidien beauté!

J’espère que ce premier article vous aura plu, ou inspiré, ou… je ne sais pas.

Bref, je vous envoie plein d’amour.

xxx

 

5 thoughts on “Mes indispensables beauté

  1. Hello !
    Je valide la crème anti peau de croco de Garancia. Je l’ai également, je l’utilise surtout pour mes mains qui sont très sèches avec de grosse tendance à faire de l’eczéma et ce produit est parfait !
    C’est le seul produit de Garancia que tu utilises ? Y’en a d’autres qui sont géniaux surtout pour le visage. Si ça t’intéresses j’ai fait un article sur mes soins du soir avec des liens qui vont vers les produits que je parle.

    Bisous. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *