T-shirt Exagones et pantalon oversize

Hello tout le monde!

Aujourd’hui je reviens avec un look plutôt printanier, parce qu’il a fait suuuuuuper beau à Lyon ce week-end! C’était tellement agréable!

Du coup, on en a profité pour aller faire un tour aux puces du canal à Villeurbanne! C’était vraiment top sous ce beau soleil! Et puis si vous cherchez à chiner des petites merveilles, je vous le conseille vraiment!

Du coup on a shooté mon look sur place parce que les vieilles portes rosées, c’est canon! ahah

Bref, je voulais vous parler aujourd’hui d’une petite marque lyonnaise que j’ai découverte et que j’adore! Elle s’appelle Exagones et elle produit des T-shirts à inscriptions et motifs ! Moi j’ai craqué pour celui que je porte sur les photos : “Gold digger”! J’avoue, c’est surtout parce que j’adore la typo utilisé ahah!

J’ai eu un coup de coeur pour cette marque tout d’abord parce que j’adore ce qu’ils font mais aussi parce que c’est 100% lyonnais! Tout est fabriqué dans leur atelier à Lyon et en plus il propose des textiles en coton bio tout doux, imprimés avec de l’encre sans solvant et des emballages en plastique recyclé! Je trouve vraiment le concept cool et rare! Pour les Lyonnaises, la boutique s’appelle l’Atelier du Quai et c’est au 5 quai général Sarrail! Je vous conseille d’y aller faire un tour, c’est super mignon!

J’ai donc décidé d’associer ce t-shirt avec un pantalon oversize rayé bleu marine et blanc! Il est taille haute avec un élastique. J’adore le style décalé entre le pantalon plutôt classe et le t-shirt. Pour finir le look, un perfecto noir, parce que ça va avec tout!

Toutes les pièces de ce look sont super accessibles niveau prix! Comme quoi, il est possible d’avoir un look original à un prix raisonnable!

T-SHIRT EXAGONES – PANTALON H&M (sold out) similaire ICI et ICI – BOOTS ERAM (old) similaire ICI – PERFECTO H&M – COLLIER EN ARGENT (c’est un cadeau)

Je vous laisse découvrir les photos!

Gros bisous

xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

6 thoughts on “T-shirt Exagones et pantalon oversize

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *